Guilde World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde World Of Warcraft


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement et defection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superwawa
membre
superwawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2007

recrutement et defection Empty
MessageSujet: recrutement et defection   recrutement et defection Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:26

Salut a tous! je constate depuis un moment que beaucoup de membres de la guilde commence a partir (pour vous citer un exemple un membre du nom d'oradur se connecte et me lache sur le canal guilde:" dsl mais jai trouvé mieux comme guilde donc jme casse a+!"). De plus chaque jour le nombre de membres ne fait que baisser (et je vous le dis car je suis connecté tous les jours). D'autant plus que peu de personnes viennent sur les forums etc. (pourtant c'est pas compliqué...). Heureusement (facon de parler) ce ne sont que des membres peu influent ou alors bas niveau. Cependant cela reste un probleme car les lvl 70 anciennement présent sont deja partis (comprehensible non?) et que la plupart des joueurs qui arriveront a ce niveau n'hesiteront pas à le faire. Je tiens beaucoup a cette guilde parce qu'elle comporte beaucoup de joueurs matures et sympas dans l'ensemble et j'aimerais la faire survivre. J'avais dans l'idée une fois niveau 70 d'ouvrir une section pvp et de former des groupes d'arènes (faut dire que le pve BC ne m'inspire pas trop a part pour le stuff Razz ) donc avis aux amateurs! Seulement il faudrait pousser le recrutement si l'on veut que la guilde ne meurt pas et donc nommer des officiers pour ce faire. Recruter a partir du lvl 45-50 serait bien car la plupart de nos membres "actifs" se trouvent dans cette tranche même si il y en aussi dans le 20-30 et les 55-60. Voila c'etait long mais j'espere que vous lirez ca et que vous donnerez votre avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shizore
Admin
Shizore


Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

recrutement et defection Empty
MessageSujet: Re: recrutement et defection   recrutement et defection Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:48

Pour la section pvp au nv.70 bas..... ca interessera que les nv.70 (et yen as pas des masse...)


Moi l'idé que jai c'est d'instoré une regle qui veux que tout le joueur innactif depuis un certain laps de temps est banni s'il n'a pas motivé son abscense sur le fofo. sa evitera davoir trop de monde innactif et sa incitera les gens a poster sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Medyv
Admin
Medyv


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement et defection Empty
MessageSujet: Re: recrutement et defection   recrutement et defection Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:30

slt a tous en se moment g plein de probleme g pu constater enciennement que ya un probleme ds la guilde elle est pe etre pa assez carré ou il fodré (ya na ki le se donne largement assez et je les en remercie !! ) comme tu le disé superwawa vraiment la cadré pure et dure ^^ avec les gardiens etc sa c un point, o nivo du forum et de laxctivité dessu sa on pe i faire kelke chozz !
je v vite revenir pour redonner du punch a cette guilde ki ne pourra ke prosperé ya tjr des petites periode un pe dur mais ENSEMBLE nous i arriverons !!!

merci a tous quand meme
VIVE L'ALLIANCE ETERNELLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-eternelle.forumactif.fr
Shizore
Admin
Shizore


Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

recrutement et defection Empty
MessageSujet: Re: recrutement et defection   recrutement et defection Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:52

ouai mais justement pour sevir un peu utilise ma regle ;)


en tou cas fait comme tu ve, mais je ne veux pas que la guilde ferme a cause de trop d'innactiviter... la premiere hguilde que j'ai adéré été super mais elle a fermer a cause de trop d'innactiviter (sur 44 on été que 10 d'actif...)
Revenir en haut Aller en bas
superwawa
membre
superwawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2007

recrutement et defection Empty
MessageSujet: Re: recrutement et defection   recrutement et defection Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:45

Merci d'avoir repondu ^^ je vais essayer de rappeler aux membres connéctés souvent de passer sur le forum ou au moins de s'y inscrire. L'idée de shizore n'est pas mauvaise et je vais essayer de reflechir a d'autres possibilités. En tout cas il ne faut en aucun cas dissoudre cette guilde! Je suis bientot 70 et une fois ce niveau atteint il est plus simple de recruter deja Smile . En attendant ton retour medyv (on en a besoin ^^) je vais essayer de voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizore
Admin
Shizore


Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

recrutement et defection Empty
MessageSujet: Re: recrutement et defection   recrutement et defection Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:53

c moi mais il se passe plus rien sur le fofo depuis 3 jours...

Pour dire que la guilde est dans la merde si il y a tant d'innactiviter...

Les beau jeu que j'ai mis (le jeu du je veeee, ^>v, et des champs lexicaux...) sont innactif....


REVENEZ JE VAI PAS VOUS MANGER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Medyv
Admin
Medyv


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement et defection Empty
MessageSujet: Re: recrutement et defection   recrutement et defection Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:46

tkt shizore je pe revenir a partir de mardi Smile (putin de brevet ^^ )
donc dapré moi sa devré allez mieux tkt Wink enfin je lespere !!!

la guilde en force Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-eternelle.forumactif.fr
Shizore
Admin
Shizore


Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

recrutement et defection Empty
MessageSujet: Re: recrutement et defection   recrutement et defection Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:10

Youpi vive toi medyv
vive l'ALLIANCE ETERNELLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Medyv
Admin
Medyv


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement et defection Empty
MessageSujet: Re: recrutement et defection   recrutement et defection Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:00

merco shizo mais je pe pa faire tou tou seul donc je vous envoi un enorme MERCIIIIII !!!!!!! et Gloire a l'Alliance Eternelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-eternelle.forumactif.fr
superwawa
membre
superwawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2007

recrutement et defection Empty
MessageSujet: Re: recrutement et defection   recrutement et defection Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:46

bonjour a tous comme je vous l'ai dit je ne suis plus abo et je ne sais toujours pas quand je reviendrais. je ne sais pas nn plus comment se porte la guilde. aparemment en regardant larmurerie jai vu que d'autres ont encore quitter la guilde mais bon au moins ca s'est ralenti et on garde un bonne proportion de 55+. c'est pour ca quil serait bon de garder des personnes de ce lvl et meme de recruter a ce lvl. voila c'est juste un conseil de ma part faites en ce que vous voulez.
jespere revenir bientot en attendant je surveille toujours le forum Smile
a bientot tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Medyv
Admin
Medyv


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement et defection Empty
MessageSujet: Re: recrutement et defection   recrutement et defection Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:38

ok c sympa merci ^^ ta presence et tjr la bien venu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-eternelle.forumactif.fr
Medyv
Admin
Medyv


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement et defection Empty
MessageSujet: Re: recrutement et defection   recrutement et defection Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:29

Vous pouvez me dire comment se porte la guilde svp ? car je sui a la mer et je n'ai pas WOW c bien dommage... je menui un pe ^^ mais jaimeré vous revoir ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-eternelle.forumactif.fr
Shizore
Admin
Shizore


Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

recrutement et defection Empty
MessageSujet: Re: recrutement et defection   recrutement et defection Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:35

en jeux cher pas car moi non plus jai pas pue jouer (je vien de finir de reinstaller wow ya deux seconde^^)

mais sur le forum je sai que une petite vague d'innactiviter flotte (je sai les vague ne flotte pas...)

mais j'ai de super ider de topic que je vai bientot creer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medyv
Admin
Medyv


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement et defection Empty
MessageSujet: Re: recrutement et defection   recrutement et defection Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:32

ok merci oui ya u un peu de relachement ^^ c les vacances aussi !

D'ailleur Bonne vac a tous se ki y sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-eternelle.forumactif.fr
Shizore
Admin
Shizore


Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

recrutement et defection Empty
MessageSujet: Re: recrutement et defection   recrutement et defection Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:34

hahaha^^
c'est vrai ue sa fai du bien les vacanse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement et defection Empty
MessageSujet: Re: recrutement et defection   recrutement et defection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement et defection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde World Of Warcraft :: Taverne-
Sauter vers: